 
        - Matériaux Carbone
- Vitesses 24
- Gamme Sram RED eTap AXS
- Freinage Frein à disque Hydraulique
En savoir plus
+ une 1ère mensualité de 1 550,40 €
PACK SÉRÉNITÉ 37 mois
- - 5 entretiens du vélo inclus
- - 3 ans d'avantages clients (cashback, remises ...)
- - extension de garantie sur la durée du contrat
- - reprise du vélo en fin de contrat
- - intérêts financiers offerts
- - en option : pièces d’usure incluses
- - existe aussi sur 25 mois
Offre valable dans nos magasins uniquement. En savoir plus
- Annemasse
- Divonne-les-Bains
- Web
Description SuperSix Evo Lab71
Plus rapide, partout
La version ultime de notre vélo de route de course ultime. Une construction en carbone Series 0 ultralégère, une spécification de rêve et une attention obsessionnelle aux détails placent le LAB71 SuperSix EVO au sommet – et son pilote sur le podium.
Description du modèle
Ce LAB71 SuperSix EVO, peint dans notre finition Nimbus-effect Burnt Pewter, est un vélo de course ultra-premium sous tous ses aspects : dans sa conception, son apparence et surtout ses performances.
Nous partons de notre construction carbone la plus avancée, Series 0, puis installons uniquement les meilleurs composants : le groupe électronique SRAM Red AXS sans fil – incluant le capteur de puissance – notre cockpit monobloc SystemBar R-One en carbone, et des roues Reserve Turbulent Aero 42/49 montées sur moyeux DT Swiss 180 avec roulements céramiques SINC.
Pour quoi ?
Échappées, KOM, podiums et admiration assurée.
Points forts
- Cadre SuperSix EVO en carbone Series 0 : notre construction la plus légère et la plus avancée à ce jour.
- Groupe SRAM Red AXS sans fil : le groupe de course haut de gamme de SRAM, avec boîtier de pédalier CeramicSpeed Coated DUB.
- Cockpit Cannondale SystemBar R-One : cintre/potence intégrés en carbone, aérodynamique, co-développé avec MomoDesign.
- Roues Reserve Turbulent Aero 42/49 : aérodynamisme de premier ordre et accélération ultralégère.
- Tige de elle Cannondale C1 Aero 40 Carbon et selle Fizik Vento Antares 00 à coque et rails carbone pour une performance ultralégère.
La plus légère des rapides
770 grammes. Impressionnant pour un cadre de 56 cm entièrement peint et prêt à monter. Pour un cadre aussi aérodynamique, c’est incroyable.
La construction Series 0 repose sur une stratification avancée de fibres de carbone et de nano-résine, offrant une résistance exceptionnelle à la traction et à la compression, permettant d’en faire plus avec moins de matière.
Résultat : plus de vitesse avec moins de watts.
La plus rapide des légères
En matière de traînée, le SuperSix EVO n’est pas seulement l’un des vélos légers les plus rapides : c’est l’un des vélos les plus rapides tout court.
Ses formes de tubes optimisées et sa conception totalement intégrée permettent de gagner 12 watts par rapport à la génération précédente à 45 km/h, plus rapide que de nombreux vélos “aéro” purs tout en pesant jusqu’à un kilo de moins.
Léger ou aérodynamique ? Plus besoin de choisir.
Sculpté par la vitesse
Concevoir un vélo complet, pas seulement un cadre, donne un design élégant et une aérodynamique parfaitement intégrée.
Le cadre, la fourche, le cockpit, les roues et la tige de selle forment un système complet, offrant une efficacité aérodynamique inégalée.
Des détails que vous verrez. Une vitesse que vous sentirez.
Maniabilité surnaturelle
Le SuperSix EVO combine stabilité et agilité avec une aisance presque irréelle.
Sa géométrie de course neutre et raffinée, associée à un réglage de précision, offre un comportement si intuitif et sûr que vous pouvez repousser les limites tout au long de la course.
SystemBar R-One par MOMODesign
Aérodynamisme exceptionnel et contrôle absolu.
Pour le cockpit du nouveau SuperSix EVO, nous avons collaboré avec la légendaire MOMODesign.
Grâce à des formes réduisant la traînée, une intégration soignée des câbles et des matériaux éprouvés en course, cette collaboration apporte vitesse, style et ergonomie à un niveau inédit.
Si tu veux, je peux maintenant te créer la version allemande complète prête pour une fiche produit. Veux‑tu que je fasse ça ?
Spécifications techniques :
- Univers
- Route
- Année
- 2025
- Pratique
- Velo de route
- Modèle
- SuperSix Evo Lab71
- Cadre
- LAB71 SuperSix EVO, carbone Series 0 ultraléger, passage de câbles intégré (Switchplate), axe traversant Syntace 12x142 mm, boîtier BSA 68 mm, freins flat mount, serrage de tige intégré, compatible SmartSense
- Terrain de jeu
- Route
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- LAB71 SuperSix EVO, carbone Series 0 ultraléger, axe traversant Syntace 12x100 mm, freins flat mount, pivot conique 1-1/8"–1-1/4" Delta
- Pédalier
- SRAM RED AXS Power Meter, 48/35
- Cassette
- SRAM XG-1290, 10-28
- Dérailleur avant
- SRAM RED AXS
- Dérailleur arrière
- SRAM RED AXS
- Manettes
- SRAM RED AXS
- Vitesses
- 24
- Gamme
- Sram RED eTap AXS
- Roues
- Reserve Turbulent Aero 42 Front / Turbulent Aero 49 Rear, carbon, tubeless ready
- Pneus
- Vittoria Corsa PRO TLR, 700x29
- Freins
- SRAM RED AXS
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Guidon
- Cannondale SystemBar R-One – cintre/potence intégré tout carbone, aérodynamique, passage de câbles interne.
 SystemBar R-One par MOMODesign
- Potence
- SystemBar R-One par MOMODesign
- Selle
- Fizik Vento Antares 00
- Tige de selle
- Cannondale C1 Aero 40 Carbon
- Poids
- Nc
 
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                    
 
 
         
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
          